Règlement intérieur
et conditions générales de ventes

Art. 1: Inscription

Toutes inscriptions à un cours de surf ou à une prestation dans notre structure se fait à partir du formulaire d’inscription qui devra être dûment complété par les parents ou le tuteur légal s’il s’agit d’un mineur, ou par la personne concernée s’il s’agit d’une personne majeure.
Le règlement de la prestation se fera en espèces ou carte bleue.
Un acompte de 30% du montant total peut être demandé pour valider la réservation (en direct ou par plateforme 2 pay mail ou SMS).
Pour toute inscription à un cours par le biais de notre plateforme en ligne, le client sera informé par mail pour la validation de son inscription.
L’école se réserve toutefois le droit de modifier ou d’annuler la prestation ou sa date.

Art.2 : Conditions de participation

Pour toute souscription à une prestation, les participants doivent remplir les conditions suivantes :
Savoir nager et/ou être en capacité physique de participer à l’activité.
A l’exception des pitchounes ou le fait de savoir nager n’est pas obligatoire.
Autorisation Parentale obligatoire si personne mineure.

Art. 3: Annulation des cours

En cas de mauvaises conditions météorologiques (mer trop forte, orage ou tout autres phénoménes pouvant porter atteinte au bon déroulement d’un cours ou nuir à la santé des participants), les cours qui ne pourront être effectués dans le cadre de la prestation souscrite seront, en accord avec les élèves :
– Remplacés par une activité de substitution
(découverte du milieu,du matériel, sensibilisation à l’écologie,cours théoriques, paddle ou body).
– Reportés à une date ultérieure dans la possibilité des plannings de l’école et des disponibilités de l’élève.
– Transformés en avoir valable dans notre structure ou remboursement.
Toute annulation de l’élève intervenant:
– Minimum 72h avant la prestation :
La totalité de l’acompte sera remboursée. Si l’entièreté de la prestation était déjà réglée elle serait aussi remboursé entièrement ou transformé en avoir commercial dans notre structure.
– Annulation pour raisons médicales :
La totalité de l’acompte remboursé, sans limite de temps, sous présentation d’un certificat médical. Si l’entièreté de la prestation étaient déjà réglée elle serait aussi remboursé entièrement.
Sans ces conditions, les cours non effectués du fait de l’élève ne seront pas remboursés. Acompte ou totalité.

Art. 3.1 : Remboursement

En cas de remboursement, la Vague Sablaise se donne le droit de choisir le mode de remboursement au moment même, selon le montant de la somme (virement, carte bleue).
En cas de remboursement par virement, l’école s’engage à rembourser le client sous 1 mois maximum sans avoir à donner de raison à cette durée.

Contact

La Vague Sablaise
48 promenade Georges Clemenceau
Résidence Calypso – 85100, Les Sables d’Olonne
06 65 85 81 84
contact@lavaguesablaise.fr

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Contenu à venir !
Sam & Maud, La Vague Sablaise
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Foire aux questions +

Aucun, viens avec ton sourire, une gourde pour t’hydrater, un poncho ou une serviette et c’est partit. Nos cours sont ouverts aux débutants ainsi qu’aux surfeurs de niveau intermédiaire et avancé.

Nous fournissons tout l’équipement nécessaire, y compris les planches de surf et les combinaisons néoprène. Vous pouvez apporter votre propre équipement si vous le souhaitez pour être plus à l’aise. Pensez à ramener un peu d’eau.
Nos services

Venez apprendre à surfer en groupe, en solo ou pour une ocasion particulière dans la baie des Sables d’Olonne avec l’école de glisse La Vague Sablaise.

Louez, également, votre matériel de glisse face à l’océan selon votre planning !

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